(Courriels de diversion: <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> )

Olivier Kaloudoff wrote:

> avec postfix, utilises l'option
> always_bcc = adresse@domaine.com>
> pour que TOUT MAIL PASSANT PAR
> le serveur postfix parviennt
> a adresse@domaine.com>

Je ne veux pas envoyer une copie pour tous les mails entrant mais seulement
pour quelques personnes aussi cette option de postfix ne peut pas fonctionner
dans mon cas