(Courriels de diversion: <daurades@arrêterai-arbitrer.com> <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> )

At 22:15 06/06/01 +0200, you wrote:
>Qui contacte Aliacom ?

Salut,

ATTENTION

Nos amis d'Alliacom font un seminaire pour les PME-PMI
Ce seminaire a pour but d'avoir des prospects puis des clients.

Nos amis ont besoin de faire du CA, c'est naturel.
Immaginons une salle comble de simple sympatisans du Logiciel
Libre, les couloir debordant de monde, le buffet avalle par
nos copains reclamant une GUINNESS au lieu du punch.
La commerciale draguee par tout les nerds boutonneux.
On est 210 sur cette ML rappelons le.

Donc je repete le public vise par ALLIACOM (initiative personnelle
ma connaissance du MEDEF me permet de deviner  ;-)))))
c'est des DECIDEURS, des clients potentiels.

Pierre est un activiste du logiciel libre, il sait le montrer.
Mais ce jour la est pour les RESPONSABLES de PME-PMI.
D'ailleur en tant que responsable informatique j'ai pu assister
a un de ses seminaires, c'est de tres bon niveau.

Pour les debutants et les activistes du LL ce n'est pas adapte.
Mais si dans votre entourage vous avez un responsable de PME-PMI
qui a des velleites d'avoir une informatique stable, ouverte
et avec un cout normal comportant du palpable : Hard, formation,
developpement a facon, conseil et ingeniering qu'il contacte
la societe ALLIACOM.

Pour faire passer le message j'ai du repeter 2 a 3 fois
les memes concepts, c'est volontaire.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/