-----Message d'origine-----
De : pcastella@free.fr [mailto:pcastella@free.fr]Envoyé : mercredi 6 juin 2001 20:39
À : linux-31@CULTe.orgObjet : Re: [linux-31] Copie de fichiers ayant des noms longs.

En ce jour de l'an du Mercredi 06 Juin 2001 11:36, quelle ne fut pas ma
surprise en lisant la missive que le sieur Thomas RIBO nous euse écrite :

> Et bien, une solution simple consiste à utiliser un explorateur de fichier
> comme ceux des "Desktop environments" genre KDE ou Gnome...

Très utilisés par les non voyants, un peu de tac dans les réponses.

> Voili voilou...

Pareil ...

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.