(Courriels de diversion: <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> <colombe@bafouerions-rouvres.com> )

bonjour à tous

boch est semblerai t'il, un émulateur permettant de faire tourner windows
sous linux (par exemple)
j'ai téléchargé le rpm disponible actuellement et l'installation se fait sans
pb
par contre, lors du lancement de la demo, j'ai un message inquietant:

[root@localhost /root]# bochs-dlxChecking for bochs binary...ok
Checking for DLX linux directory...ok
Entering /usr/local/bochs/dlxlinux
Running bochs
                        Bochs x86 Emulator 1.2
                             June 3, 2001
00000000000 [    ] looking for configuration in .bochsrc
00000000000 [    ] looking for configuration in bochsrc
00000000000 [    ] looking for configuration in bochsrc.txt
00000000000 [    ] reading configuration from bochsrc.txt
00000000000 [    ] using log file bochsout.txt
Bochs is exiting with the following message:
[XGUI] Could not open vga font

l'un de vous a t'il deja utilisé ce logiciel et, sait-il comment remédier à
ce pb?
la doc n'en parle pas.
d'ailleurs, si l'un de vous a l'habitude de boch, ce serait super sympa de me
guider pour mes premiers pas car, ca a l'air moins evident que wmware,par
exemple.

pour memoire, je tourne sous RH 7.1 avec une gforce 2MX parfaitement
configurée (ahh, tuxracer...)
@+