(Courriels de diversion: <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> )

Hello Nathalo and corporation,

Ben, la solution la plus facile est peut-être ci-dessous.
Je tire la chose de l'install de suzette (par Yast1).
Après avoir détecté  ma partition FAT16 sur laquelle est installé Win95,
fdisk (enfin sa version semi-graphique), me proposait de monter celle-ci
avec un type genre "FAT Win95".
Avec ça, les noms longs de chez MS, tu les manipulais les doigts (...)

Cela dit, je ne cherche pas à pousser à la conso de Suze (quoique).
Idée: tapes sur ton Lx quelconque, 'fdisk', puis 't' (pour "type").
A mon avis, tu trouveras dans la liste des types, le type en question.
Ensuite, démontes et remontes la partition comme il t'a était dit.

A++++++++