(Courriels de diversion: <arrêterai@arbitrer-ecarquillerais.com> <fournirions@fascine-varia.com> <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> )

At 09:43 06/06/01 +0200, you wrote:
> [...]

Salut,

Certe, je vous ai compris, mais en l'occurence certains collegues
sont sur conseil et d'autres sur linux31.

Et le site c'est l'affaire des membres (de vous tous) et c'est
"politique" donc c'est l'affaire de la ML conseil.
Je me suis abstenu de forwarder sur les 4 ou 5 listes de projet.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/