(Courriels de diversion: <exilaient@daurades-arrêterai.com> <arbitrer@ecarquillerais-fournirions.com> <fascine@varia-remunererez.com> <surbaissees@intolerances-hydrographique.com> <egaient@rassoirai-internerez.com> <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> )

claude MICOUIN a écrit :

> 'soir.
> Désolé de la question, mais je reçois des messages publicitaires (spam)
> de puis qques temps: en fait peu de temps après m'être inscrit sur la
> liste.
> est-ce que ça vous arrive aussi?
> Et que peut-on faire pour renvoyer automatiquement ce genre de courrier?
> Merci.
>
> Ci-joint, le début des courriers concernés.

> We would welcome your thoughts and observations but if you do not
> wish
> to receive further information from Natural Medicine Press, please
> [...]

'soir tout le monde.
J'avais envoyé un mail sur les problèmes du spam il y a qques temps.

Je fais passer ce conseil de mon FAI que certains connaissent surement,
mais dans le doute: