(Courriels de diversion: <mangera@exilaient-daurades.com> <arrêterai@arbitrer-ecarquillerais.com> <fournirions@fascine-varia.com> <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> )

Bonjour à tous,

Eh bien tout est dans l'objet. Je précise juste qu'il s'agit d'Eric le
webmaster. Je souhaite le contacter au sujet de la publication du site
BigLux. donc Eric si tu es là donne-moi ton mail et sinon si quelqu'un le
connaît ?
d'avance merci.