(Courriels de diversion: <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> <bafouerions@rouvres-tares.com> )

Bonjour,

Ce samedi reunion du CULTe particuliere

Dans la salle du fond reunion site asso :
sujet recurent qu'il faut concretiser
je ne developperai pas, cela a ete debatu maintes fois

La presence des Webmestres est requise.  ;-))))

        au menu :
        l'arborescence du site
        les parties "sous-traitees" aux volontaires
                ex parties projets, documentation, etc
                REPARTITION DES PARTIES

        la mise a jour du site

                Quelle technique adopter ?
                CRITERES : SIMPLICITE D'UTILISATION et
                RAPIDITE DE MISE EN OEUVRE
                un autre critere tout aussi important : la securite
                mais ce serait offenser nos webmasters que de le
                mettre en majuscule  ;-)
                techniques evoquees :
                ZOPE avec python
                PHP
                scripts recuperateurs de donnees
                CVS

                purgatoire :
                possibilite de mettre les pages (images, liens, pages
                filles dans une zone "tampon" avant que le contenu
                "editorial" soit valite par un "pair" de l'auteur.
                par exempla Nathalie met a jour une page, un mail est emis
                sur la liste BigLux et PhilFree, FAVDB, Marc B, Marc T,
                Pierre Estrem, Moi meme ou un des autres pairs validons
                le contenu.
                La partie purgatoire est differente de la mise a jour
                le debat est donc separe

        les listes : creation liste forum-iut

        discussion de la proposition de [Nom retiré ŕ la demande de l'auteur] :
                un ou logique entre les mails des listes du CULTe
                (mon avis : bonne idee, faisabilite ?)

        Si nous sommes efficaces nous pouvons commencer a 14 H 30
        et y consacrer 2 H.

        J'aimerai qu'a 16 H 30 on puisse faire un bref point avec les
        equipes engagees sur un projet.
        BIGLUX, JLCT, FORUM-BLAGNAC, RMLL, HardStory, TchouTchou,
        Cluster de nuit, traduc, Journal etc...

        Il faut notamment renforcer quelques groupes et prendre des
        decisions. On a des points forts et
        Des a present je fait l'appel aux volontaires, nous utiliserons
        vos competences actuelles ou potentielles et vos preferences
        au mieux.

        |-----------------------------------------------------|

        Un point sur les RMLL : nous y serons, je propose que vu la
        forte presence previsible des toulousains que nous nous
        organisions Un pilote sera nomme

cette semaine pas de conference, mais je propose au nouveaux, qui ont deja
bien evolues de venir avec leurs machines et de monter un reseau entre
vos machines. Un reseau simple non etherogene.
Dans la grande salle.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/