(Courriels de diversion: <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> )

J'ai signalé au mois d'Avril que nous cherchons des SCII - des sociétés
capables de faire du développement Linux, qui voudraient se présenter lors de
journées du Logiciel Libre et des Collectivités territoriales de fin
Septembre.

je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.

Si vous travaillez pour une telle société ou si vous connaissez une telle
société, contactez-moi d'urgence. Merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html