(Courriels de diversion: <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> )

Merci pour vos réponses in vivo.
D'accord: il s'agit plus d'une question de charge du réseau.
Et ce soir, j'apprends qu'en dépit (de la rumeur ?) comme quoi on devait
s'abonner pour un
an minimum, il semblerait fort qu'il n'en est rien !-)
Vous confirmez ou... ?
Je dois m'excuser cette fois pour le hors-sujet.
Merci de contribuer à me tenter !