(Courriels de diversion: <fournirions@fascine-varia.com> <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> )

Le Vendredi  1 Juin 2001 19:26, vous avez écrit :

>Sujet : ADSL/Linux à 120Ko/s ?

Bonjour,
je vois que là mous n'avons pas les memes valeurs !  :-))
Avec ADSL, moi, je le mesure en Mo/h !

> Hello,
> Le bruit comme quoi l'ADSL est 2x plus rapide sous Lx est-il vrai ?
> Connaissez-vous la raison ?
> Merci.

A mon avis comparer les deux ne rime à rien.
Il y a de telles différenses entre deux téléchargement, en utilisant le meme
OS. , que, interprétrer la meme diff avec 2 OS n'est pas valable.
L'autre jour, Eric est venu me voir, pour télécharger lnx pour Sparc, et a
chargé  400 Mo en 5h. Le lendemain, du meme serveur, memes conditions
en local, j'ai chargé  1g3 (3 fois plus ) en 8h. ( He! Eric, les cds
t'attendent ! ) La seule diff. était : j+1 à l'horloge de l'UC
Là, on voit  l'encombrement du reseau et,ou du serveur.

Quand je me rappelle des 70Mo de StarOffice 5.1 en 4h en rtc 56K :-))
J'avais la santé !

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr