(Courriels de diversion: <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> <bafouerions@rouvres-tares.com> )

En ce jour de l'an du Mercredi 30 Mai 2001 20:21, quelle ne fut pas ma
surprise en lisant la missive que le sieur Bernard Mayer LaPoste nous euse
écrite :
> modprobe nom_du_module, sans le ".o" final,
> et ça fonctionne.
>
> Coment faire pour que ce soit prit au boot ?
> Debian 2.2 dit pas touche modules.conf !

Il suffit d'utiliser l'utilitaire modconf.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.