(Courriels de diversion: <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> )

Bonjour,

Existe-t-il à votre connaissance une liste de discussion en français sur le
développement en GTK+ ?

Je me pose cette queston parce que je suis toujours en train de batailler sur
mon appli et je suis tombé sur un problème étrange. Voilà-t-y pas que
maintenant il refuse de voir les événnements clavier.

Pourtant, j'ai mis

gtk_widget_set_events(GTK_WIDGET(glarea),
			GDK_EXPOSURE_MASK|
			GDK_BUTTON_PRESS_MASK|
    			GDK_BUTTON_RELEASE_MASK|
                                          GDK_POINTER_MOTION_MASK|
			GDK_POINTER_MOTION_HINT_MASK|
			GDK_KEY_PRESS_MASK|
			GDK_KEY_RELEASE_MASK|
			GDK_ENTER_NOTIFY_MASK);

GTK_WIDGET_SET_FLAGS(glarea, GTK_CAN_FOCUS);

au niveau de la création du widget.

Par ailleurs, les événnement souris et gdk_enter_notify_event sont bien
appréhendés. C'est ça qui m'étonne le plus !

Tout ceci intervient au niveau d'un Gtkglarea (widget OpenGL pour GTK+)
widget, ce qui a peut-être son importance.

En tout cas, si vous avez des infos... parce que le manuel de référence gtk+
est assez incomplet à ce niveau.

Merci d'avance.