(Courriels de diversion: <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> <restrictifs@classons-dilapideront.com> <mordra@capitulerai-scrutees.com> )

Je suis hyper perplexe.
On me dit qu'il n'est pas possible de definir sur la ligne de commande la taille
de l'ecran virtuel de X!

Donc si jamais ma config est par defaut:
resolution physique: 1024x768
reolution de l'ecran virtuel: 1024x768

en utilisateur, je ne peux pas avoir de session X avec ces parametres la:
resolution physique: 800x600
reolution de l'ecran virtuel: 800x600

Au mieux, je pourrais, avec Ctrl_Alt_+ et Ctrl_Alt_- faire une conf:
resolution physique: 800x600
reolution de l'ecran virtuel: 1024x768

C'est vrai ca?

--