(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

>       modprobe rtl8139.o
>       can't locate module rtl8139.o
> ah ?

Je sais pas si je dis pas une connerie, mais les arguments à modprobe ne sont
pas des fichiers mais des modules. En clair, fait plutot modprobe rtl8139, ya
des chances que ça marche mieux...
Par contre, insmod prend un nom de fichier, c'est sûr.

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...