(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

Salut

j'ai entre les mains ( enfin...à coté) un portable Toshiba T1800. Dedans
ya un 386, 2 Mo de RAM (mais j'ai pas vu l'ombre de la moindre
barette...?) et un disque de 41 Mo ( j'ai essayé d'en mettre un de 260
sans succès, mais c'est peut-être le deuxième qu'est naze). J' ai essayé
une disquette boot de Debian qui s'est arrêtée à la deuxième étape ( au
moins 4 Mo de RAM) et une Slack qui s'est arrétée au chargement de la
disquette root (" RAMDISK image found at block 0" ou qqechse comsa et
puis plus rien).

Pensez-vous qu'il soit judicieux de vouloir penser raisonnablement
installer un nid à pingouin la-dedans? Si je peux avoir un ensemble
MUA+MTA et de quoi faire du C et du réseau (SLIP ça doit pouvoir
marcher?), je l'adopte (le portable).

J'ai rien trouvé comme doc sur le site de Toshiba. Ils référencent un
T1600 et un T1910, mais pas de 1800.

Toute info ou url est la bienvenue.

Merci

Vincent