(Courriels de diversion: <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> <etranger@lie-affectez.com> <existentiel@imprimerais-administre.com> )

[adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

ça existe?

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Les logiciels éducatifs sont (encore) (trop) nombreux sous Windows. Moi, je
suis instit en primaire et j'ai du mal à configurer wine.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Ah que oui! Si qqu'un connait bien wine...

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Bah, il suffit d'avoir un index bien rodé pour appuyer sur reset. (ça me
rappelle un pub pour la française de jeux~~).

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr