(Courriels de diversion: <attentera@cerclees-protesterez.com> <tondrez@repeignons-manquent.com> <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> )

Bonjour,
voila j'ai un petit probleme qui me derange.
De temps en temps je ne peu plus me servir de ftp, more ou autre
programme car mon terminal (gnome-term ou xterm) envoi des caracteres de
fin ligne un peu tous le temps. Par exemple le "more" affiche uniquement
la premiere page et le "ftp" repond tout seul aux question (user et
passwd) ce qui est genant.
Je me dis que cela doit provenir de l'environnement de mon shell, mais
je vois pas ou regarder (j'utilise bash sur sun solaris).
Des idees ?
frederic.

--
~*~