(Courriels de diversion: <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> )

Le Mercredi 30 Mai 2001 00:05, vous avez délicatement écrit :
> Bonjour à tous,
Bonjour aussi (quoique plutot bonsoir),

> Comment détecter une carte réseau, aprés l'install d'une Debian 2.2, quand
> on ne connait ni la marque, ni le modele de la carte, ni le chipset (PCI) ?

Je pense que d'aller faire un petit tour du coté de /proc/pci devrait frounir
pas mal de bons renseignements........
mais bon il doit y avoir surment de meilleur moyen...

	chris

--
Les gens préfèrent ce qu'on leur a fait préférer. Si vous aimez le chocolat,
c'est qu'on vous en a fait goûter, et qu'on vous a dit que c'était bon. On