(Courriels de diversion: <tondrez@repeignons-manquent.com> <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> Ah les pbs de memoire
> 2 cas d'alzeimer.  ;-))))))))
>
> Je prefere Alzeimer car on oublie de regler sa pinte de Guiness au bar
                                                             ^
                                                 il manque quelque chose, là ?

> a Parkinson, dite la tremblante, car on renverse la moitie de sa Guiness.
                                                                      ^
                                                  et là aussi, on dirait
bien...

> A+
>
> d'ailleur,
> Je prefere Alzeimer car on oublie de regler sa pinte de Guiness au bar
                                                             ^

                                          |   tournée du président    |
                                          |       au /Donjon :)       |

		http://la.buvette.org/potins/donjon.gif