(Courriels de diversion: <tondrez@repeignons-manquent.com> <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> )

En ce jour de l'an du Mardi 22 Mai 2001 22:35, quelle ne fut pas ma surprise
en lisant la missive que le sieur christophe vanhoutte nous euse écrite :
> cve wrote:
> Les Debian-tistes ont-ils des infos
> sur la date de sortie de la Debian Woody?
> gerera t-elle l'ata100?
> sera t-il possible d'avoir moins de 500 mo, sur hd, 400 mo, serait bien!!!
> pour un systeme complet qui fonctionne.
>
> Es-ce que cette distribe fonctionne avec les outils de configuration gnu
> propre à Linux des débuts.
>
> donc merci des infos que vous avez et de les faire circuler.

Là dessus CPHIL à donner une réponse aussi bien que ce que je l'aurai fait.

Mais j'insisterai quand même sur un point vraiment contradictoire de cette
question à la con, c'est que quand on besoin de l'ATA100 pour gérer les
petits disques actuels (> 25Go) on est vraiment à 100Mo près pour
l'installation d'une distrib.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.