(Courriels de diversion: <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> )

[adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Oui, en fait je voulais dire renvoyer dans le sens de refuser (pas dans le sens
de renvoyer à l'envoyeur). C'est que tu as expliqué plus bas.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Merci donc pour la réponse.

 --

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr