(Courriels de diversion: <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> <restrictifs@classons-dilapideront.com> )

At 10:53 22/05/01 +0200, you wrote:
>Bonjour à tous,
>
>Si je ne me trompe pas j'ai lu récemment Sur cette liste qu'il allait y
>avoir bientôt une réunion pour discuter de l'organisation du site du CULTe.
>Cette réunion va-t-elle se faire bientôt ?

Bonsoir,

Il faut que je trouve un peu de temps et on se la fait.
Je prepare aussi l'ordre du jour.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/