(Courriels de diversion: <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> )

Bonjour à tous,

Si je ne me trompe pas j'ai lu récemment Sur cette liste qu'il allait y
avoir bientôt une réunion pour discuter de l'organisation du site du CULTe.
Cette réunion va-t-elle se faire bientôt ? Je me pose la question car au
niveau des pages BigLux nous avons quelques soucis d'organisation et il
serait bien de pouvoir mettre les choses au clair. Au sein du groupe BigLux
nous réfléchissons déjà à la manière de nous organiser mais il serait bon
d'avoir des précisions concernant le site global afin de pouvoir faire au
mieux. Donc appel aux responsables du site...