(Courriels de diversion: <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> )

bonjour à tous,
j'ai tenté une installe de potato 2.2r0 et ma carte Gforce II MX n'est
pas reconnue.
Je dispose d'un diske dur de 8,4 GO ke je compte cynder en 2 une partie
pour win et l'autre pour debian.
4 Go pour une install de debian sa suffit ?
Je compte apporter mon pc Samedi à l'asso pour l'install d'une debian
k'en pensez vs, vaut-il mieut ke j'attende la sortie de la woody ??
En ce ki conserne StarOffice j'ai envoyé un mail à Sun avec mon adresse
est j'ai tjrs po reçut le cd. k'importe puiske un ami m'a télécharger la
5.2

Merci