(Courriels de diversion: <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> )

Eric Huiban wrote:

> Ben comme pour les disquettes msdos ou il y a les "mtools", il existe
> l'equivalent pour hfs sous linux les "htools" ou un truc comme ca
> (hformat, hcopy, hls...) sans compter le gestionnaire de fichier hfs du
> noyau.

	(je repond aussi sur Linux-31 parce que, bon, c'est général)

	Le problème est plutot physique, a mon avis. Il me semble bien
	que les macs anciens utilisaient un lecteur de disquette à
	vélocité variable (ou densité constante) afin de mettre plus
	d'informations sur les pistes extérieures. Et les lecteurs
	que l'on trouve sur les pécés sont à vélocité fixe, donc
	probablement incompatibles...

--
Thierry, 42++