(Courriels de diversion: <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> )

>Jean-Francois a repondu:

puis:

>tiens moi au courant, cela peut reservir.

cela n'a pas fonctionne, il faut retourner la carte chez guillemot pour
qu'ils la rechargent par eux-memes.

sebastien.