(Courriels de diversion: <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> )

Installe sans precaution particuliere, comme une brute, ==> 500 mo.

 Bernard                            mailto:Bernard.Mayer@LaPoste.net