(Courriels de diversion: <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> <etranger@lie-affectez.com> )

j'ai ecrit:
>pour depanner un ami, on voudrait savoir ou recuperer le bios version
>2.05.11 de la carte Guillemot Maxi Gamer Xentor 32 (= TNT2 Ultra) parce que
>la nouvelle version 2.05.13 ne marche pas sur certaines cartes meres.
>Si quelqu'un a une info, merci de me la transmettre.

Jean-Francois a repondu:

>j'au une TN2 Ultra de Creative et j'ai l'impression que le BIOS a le même
numéro
>2.05.11
>Si tu penses que c'est utilisable, je peux te l'envoyer ou tu peux le
récuperer
>sur europe.creative.com
>Je suppose que tu as essayé sur le site de guillemot ?

merci pour l'adresse, on vient de le telecharger et on va l'essayer ce soir.

A plus

Sebastien.