(Courriels de diversion: <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> )

Salut,

>1 écran a une fissure sur le cadre et un petit air penché, à surveiller de
>près.

Bonsoir,

INTERDIT de l'utiliser. Il est hors de question que l'un d'entre
nous se blesse avec du materiel.
Primo car je me sentirait moralement responsable. Et secondo il
y aurait un petit pb juridique.

On regardera de plus pres, le probleme n'est peut etre qu'au niveau
de la dalle de protection avant et ne concerne peut etre pas
le tube stricto sensus.

je repete "INTERDIT de l'utiliser" avant verification.
Merci Philippe d'avoir signale ce probleme potentiel de securite.
J'ai assiste a l'explosion de tube TV, a l'implosion plutot,
c'est impresionnant.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/