(Courriels de diversion: <saupoudrer@attentera-cerclees.com> <protesterez@tondrez-repeignons.com> <manquent@nourrisson-phrase.com> <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> )

rbondoin@free.fr a écrit :>
> Bonjour,
>
> Dans le cadre d'un projet, on a besoin d'un routeur
>
> et pour des raisons de couts j'aimerais l'implanter à base de
>
> solutions linux.
>
> Je sais que c'est possible de le faire
>
> mais pour l'instant je n'ai trouvé que
>
> de la doc pour créer un OS personnalisé (KitOS ou LFS).
>
> Si une ame charitable aurait quelques infos ?
>
> Merci d'avance
>
> Rémi

Pour ma part, j'ai un routeur personnalise a base d'une SuSE 6.4, avec 1
script qui va bien pour lancer le NAT/Firewall/Port foward, et tout ca
marche au poil, sans une faille, avec relance automatique de connexion
ADSL toutes les 20 minutes en cas de chute du reseau, le tout sur un
brave P150/32MO/420MO DD.

@++

A.

--