(Courriels de diversion: <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> )

a propos de lotus notes pour linux
>ok pour le serveur
>mais je n'ai pas trouve de client linux
>l'acces via l'interface web n'est pas vraiment au niveau
>et je ne la considere pas comme exploitable dans l'etat
Je crois qu'il est possible "d'upgrader" le template d'affichage du client
Web de notes. Effectivement, celui qui est fourni par défaut est moche.
AMHA, quoi qu'on en dise, un client de "messagerie + agenda + contact" en
interface Web en plutôt vu en entreprise comme l'alternative au client lourd
:
- l'utilisation est pas pratique (pas de drag&drop, pas de click droit, pas
de double click)
- pas de possibilité de modifier les document facilement.
- on arrive vite a 5 navigateurs ouverts
Tout ca, pour une secrétaire qui considère l'informatique comme un outils et
qui veut que ca soit simple.
En conclusion , bien souvent, déployer uniquement l'interface web est
considérée comme trop complexe !!
Tout ca n'engage que moi bien sur ...