(Courriels de diversion: <attentera@cerclees-protesterez.com> <tondrez@repeignons-manquent.com> <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> )

En ce jour de l'an du Mardi 15 Mai 2001 18:35, quelle ne fut pas ma surprise
en lisant la missive que le sieur Patrick LABATUT nous euse écrite :

> bonsoir,
> <troll vengeance>
> on a vu un secretaire de l'asso, trolleur a ses heures,
> utiliser MSW.... afin de rediger un rapport destine a IBM.
Cela a été obligé par le président de la même asso, pour que celui ci puisse
le modifier sans peine à son boulot, sans cela le document aurait été écrit
avec LyX dès la première version (j'avais insisté pour), car depuis ce
document a été réécrit sous LyX et dispose ainsi d'une jolie sortie TeX, que
je montrerai pour les grandes occasions, pas la peine de montrer ce genre de
trucs aux commerciaux d'IBM, ils y connaissent rien.
> Ceci en liaison avec le "commercial" de l'asso.
euh, attends qu'il est vendu un truc pour le nommer commercial de l'asso, on
sait jamais au cas ou, pour éviter tout pbs, on niera avoir été au courant de
ce actions, et avoir eu contact ave lui.
> On aura tout fait pour avoir des micros  ;-)))))
Tu auras tout fait pour obtenir des micros, personne ne veut savoir comment
t'as eu des bécanes de la part du Medef, tout ce qu'on te demandes c'est d'en
obtenir de la part de Danone, Dim, ... et si possible utilisable, on est une
asso informatique pas des férailleurs.
> </troll vengeance>
>
> A+
> --

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.