(Courriels de diversion: <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> <calculerions@antidater-reserve.com> <broutais@jonglerons-resquilleuses.com> )

Je cite pascal chenevas-paule, le Sat, May 12, 2001 at 07:42:11PM +0200 :
-) Bonjour à tous

Salut!

-) connaisez vous cette distrib
-) http://www.progeny.com/prodserv/progenydebian/, et qu'en pensez vous?
-) merci

Je l'ai installé en tant que "station de travail de secours" sur un pc
dont je ne savais psa grand'chose a priori. Il s'agissait d'avoir
quelque chose qui fonctionne *vite* pour faire du LaTeX, sketch, gv,etc
là bas. En une demi-heure c'était plié. Quelques bogues de réglages par
défauts dans les coins, mais rien de grave à ce que j'ai vu. Une config
de X aisée. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi le projet Debian ne
reprend pas leur outil de config X, puisque Progeny fait uniquement du
GPL. Après, de toute façon, tu as une Debian, une édition du
sources.list et quelques coups d'apt-get, et hop, c'est une Debian
ordinaire : )
Bon, si t'es pas trop pressé, fais toi quand même une install propre,
parce que l'essentiel est quand même de comprendre comment ça se fait.

Marco