(Courriels de diversion: <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> <calculerions@antidater-reserve.com> <broutais@jonglerons-resquilleuses.com> <proletarisation@reinvestissions-agioterent.com> <surimposaient@emeute-enerves.com> <agaces@interpretent-eduques.com> <envisageraient@pele-cumulaient.com> )

At 21:33 10/05/01 +0200, you wrote:
>Le Jeudi 10 Mai 2001 19:39, Patrick LABATUT a ?rit :

>A quand la mise en ligne rapide, aisée, et en souplesse de ce type de
>documents...

Salut,

Bon on va se faire une reunion Site de l'asso.
Un mercredi soir par exemple apres en "Mai fait ce..."
cf mon message intitule softstory hardstory

OK pour la mise en ligne aisee etc...

Mais, TOUJOURS APRES la conference, on privilegiera la presence
humaine dans un LUG. C'est l'optique LUG.

Le sujet traite par notre ami (brillament, j'ai vu une demo
allechante) est important, venez avec votre PC, C'est de l'auto
formation, un concept genial. Il faut etre actif.

Le sujet traite, reprend je, est d'actualite. J'en veut pour
preuve que nous allons acquerir l'ouvrage ci dessous.

Managing projects with make 2eme edition (anglais)
Chez O'Reilly
en anglais car pas traduit (et le CA a fixe, dans sa grande sagesse, un
quotat de livres par niveaux et langues)

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/