(Courriels de diversion: <raccommoderai@dīneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maītriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> )

J'ai un logiciel un CGI (Perl) avec Apache ou des utilisateurs peuvent,
soit modifier une base de donnees MySQL (techniciens) soit la consulter
(utilisateur lambda). Les droits sous MySQL etant definis, quelle est la
maniere la plus coherente d'identifier ces utilisateurs d'une maniere
commune ?

Merci.
--
"'Je suis un homme serieux' Mais ce n'est pas
un homme, c'est un champignon !"