(Courriels de diversion: <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> )

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

  pc> A quand la mise en ligne rapide, aisée, et en souplesse de ce
  pc> type de documents...

sur le site du CULTe? Il devrait suffire d'envoyer le document
Postscript ou PDF à webmaster@CULTe.org.
Ceci dit il est clair que la gestion actuelle du site web de
l'association n'est pas satisfaisant (je me permets de le dire car
j'en suis l'un des principaux responsables). Il faudrait que les
membres de l'asso puissent contribuer plus directement
qu'actuellement. En même temps je ne pense pas qu'il soit raisonnable
d'ouvrir plein de comptes utilisateur sur le serveur.

Nous espérons installer Zope sur le nouveau serveur, ce qui devrait
faciliter la décentralisation de parties du site web. On mettra
peut-être également un outil type Slashdot pour les annonces de news.
En Juin j'espère.

  <URL:http://www.zope.org/>
  <URL:http://squishdot.org/>

--