(Courriels de diversion: <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> )

Moi qui ai été a l'autre collège de Gramat, j'en reviens pas que Linux soit
implanté au fin du Lot (d'où je suis originaire)
En tous cas, c'est une bonne nouvelle et le cliché doit être sympa : un pinguoin
au milieu des moutons du Causse ;-))