(Courriels de diversion: <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> <antidater@reserve-broutais.com> )

"Jean-François THAMIE" wrote:

> Pourtant cela marche chez moi en KSH et la soluce de thierry ne marche po chez
> moi !!!

   A priori, Ksh n'a rien à voir avec la ligne de commande que j'ai donnée.
   Pourrais-tu nous donner le message d'erreur en entier ?

> Bon, c'est vrai que j'ai fait le test sur une machine AIX mais KSH, c'est
> toujours KSH quelque soit l'OS, non ?

   On pourrait supposer que c'est plutot le find AIX qui est différent.

Pour la relance du troll, la ligne en question est:
	find . -name "*foo" -or -name "*euh"

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/