(Courriels de diversion: <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> )

Bonsoir,

Ce titre m'est venu en ecoutant un troll cette semaine le soir au fond
d'un bois ou errait le Gnou de linux31.
Il y a des jours ou je me demande si nous ne sommes pas 220 enfermes
dans un cybermonde imagine par M6 (Cadeau du scenario a Serge CARRERE
auteur de Leo LODEN). Heureusement aucune amourette ne vient troubler
nos chastes occupations.

La Fac Paul Sabatier dite l'UPS organise du 2 au 31 Mai
une serie d'activites diverses et variees.
Le programme est allechant.

Notre association est concernee via l'asso dite "Chez Paul"
CULTe est membre de "chez Paul"
Et le samedi 19 mai de 14 H a 24 H c'est la journee LINUX

Notre ami Xavier etant fort occupe, la saison des examens venue,
je le remplace.

Demain soir vous aurez une petite page Web sur notre action
LE TEMPS PRESSE, mais fort de notre experience on sait gerer cela
Samedi on recadrera

                LES ACTIONS LES PILOTES

Pilote du Projet : Patrick LABATUT
Copilotes Xavier et ? ?

I       Partie Biglux : Pilote Nathalie et l'equipe BigLux

II      Partie SoftStory et HardStory
        Pilote Eric HUIBAN et [Nom retiré à la demande de l'auteur]

        II.1    reseau heterogene du point de vue soft et hard
        LAURENT C. prend contact avec nous ca urge STP

        II.2    jeux en reseau sous Linux et divers Unix
        pilote ?

        II.3  j'ai oublie

III     Pingouin heliotrope si FAVDB le desire

IV      Organisation
        pilote : un gars de l'UPS c'est plus pratique
        la logistique sera plus legere.
        3 a 4 copilotes

        IV.1    decoration idem SINTEP
        IV.2    finance : rien, rien de rien, je ne regrette rien (Piaf)
        IV.3    reseau cf le II
        IV.4    repas a midi MacDo (organisateurs) et le soir Pizza
                a commander, cafeine cf cafatierre chez Paul
                Bierre et jus de fruits dans une poubelle plastique propre
                remplie de glacons. Qui s'en charge ?
        IV.5    Pub : un format A4 qui s'en charge ? Pierre ?
        IV.6    j'ai mon appareil photo numerique pour imortaliser

Bien on a du boulot, pour la partie "SoftStory et HardStory"
on continue de traiter ca sur la ML projet cf page des listes
pour la partie BigLux on traite ca sur la ML idoine.

Les volontaires, non cites, s'adressent aupres de moi.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/