(Courriels de diversion: <mordillerons@seropositif-reprimandait.com> <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> )

>Bonjour.
>Je connais beaucoup de monde qui travaille encore sous windows et qui
>m'envoie des documents joints au format RTF. Quelqu'un sait-il s'il y a
>un moyen de lire ces fichiers directement sous Linux (conversion, appli
>qui reconnait ce format RTF, ...) ?
>Pour l'instant je les copie sur le disque windows et je redémarre sous
>windows pour les lire, c'est très contraignant, n'est-il pas ?!
>Merci pour vos réponses. Sylvain.
Sous linux, j' ouvre ce type de fichier avec star office ,je n'ai pas
souvenir d'avoir rencontré de problèmes de ce côté  là.
Y Dhenain