(Courriels de diversion: <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dīneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maītriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> )

At 09:51 07/05/01 +0200, you wrote:

>Bonjour,
>Je profite d'une reponse pour me presenter :)
>Je suis nouveau depuis une semaine et, en vrac, etudiant en DUT Telecoms
>et Reseaux a Blagnac (tout membre de CULTe doit connaitre, quand meme
>!!). Je suis actuellement en stage au CNRS-CESR (j'ai cru comprendre
>qu'il y avait des gens du LAAS ?).
>Et pour m'introduire, je ne mamque pas d'apporter une information qui
>pourrait vou interesser : l'IUT de Blagnac souhaiterait organiser en
>novembre de cette annee 2 journees Logiciel Libre, mais vous le savez
>peut-etre deja.

Bonjour,

Oui on est co-organisateur et une equipe travaille a ce sujet.
Des renseignements suivront. Ce sera une de nos action majeures.

>Bon promis, je ne ferais plus de mails aussi longs.

Pas de pbs. Vous etes le bien venu.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/