(Courriels de diversion: <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dīneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maītriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> )

Salanie Xavier wrote:

> bonjour

Bonjour,
Je profite d'une reponse pour me presenter :)
Je suis nouveau depuis une semaine et, en vrac, etudiant en DUT Telecoms
et Reseaux a Blagnac (tout membre de CULTe doit connaitre, quand meme
!!). Je suis actuellement en stage au CNRS-CESR (j'ai cru comprendre
qu'il y avait des gens du LAAS ?).
Et pour m'introduire, je ne mamque pas d'apporter une information qui
pourrait vou interesser : l'IUT de Blagnac souhaiterait organiser en
novembre de cette annee 2 journees Logiciel Libre, mais vous le savez
peut-etre deja.
Bon promis, je ne ferais plus de mails aussi longs.

> est-il possible de reexporter en nfs un repertoire deja monte par nfs
> depuis une autre machine ?
Pourquoi pas ? Une fois dans l'arborescence, rien n'empeche d'en faire
ce qu'on veux, n'est-il pas ? J'ai deja fait ca avec Samba.
@+

--
"Je voudrais pas crever
Avant d'avoir connu