(Courriels de diversion: <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> )

"serge Carrère" wrote:

> Tu fais comme moi, les messages de "Thierry B" tu les envoies directement à la poubelle,
> c'est leur place,

	Merci ça fait chaud au coeur. Je ne suis pas consultant informatique, mon
	humour est parfois déplacé, mais il me semble avoir donné dans ma réponses
	tous les éléments necessaires à la recherche d'une réponse à la question.

> s'arrêter à cette première réponse, navrante.

	Je peux faire pire...

> N'étant pas un as de l'informatique, je ne peux malheureusement t'aider dans ta question. Désolé.

	Donc c'est _uniquement_ une relance de troll...