(Courriels de diversion: <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> )

Walter Bianchi pianota a l'envers :

> Merci pour cette réponse documentée.
Ah ? ou donc ? ah oui, plus bas.

> A propos, je pensais la compatibilité freebsd-Linux plus grande.
halalala, les grands penseurs ne sont plus ce qu'ils etaient.

> Mon rêve aurait été que se constitue un "pôle" Unix-Linux
> qui permettrait aux mêmes programmes de tourner sur aussi bien Mac OS X
> que BSD ou Linux. Ca aurait foutu un sacré coup dans la tronche à
> MS..... et on aurait bénéficié des jeux par exemple.
et ainsi ca nous permettrai de diminuer l'entropie de l'univers en
regroupant tout les neuneux dans un mme "meta-os" qui ferait tourner les
mme programmes avec tout plein jeux caché a l'interieur.
(FuCk Bi11ou ! Cr4sH d4 Wind4ube !)

<philosophons --les-philosophes-ne-sont-plus-ce-qu'ils-etait>
  Entropie == Maximisation du bordel.
  regrouper tout les neuneux ensemble va t'il vraiment
  diminuer-la-maximisation-du bordel ?
  (on me fait judicieusement remarquer que oui,
   si on les regroupe uniquement pour mieux les exterminer)
  (mais ca reste discutable)
</philosophons>

> En fait, je comptais ne plus recevoir la liste dans mon mail, faute de
> place, pour la lire sur le site. Comment on fait pour se désabonner ?
Mais au fait, qu'est ce qu'on en a a faire de la tronche a MS ?

> Walt
Pour ma part je prefere signer en bas des mails.

Message subliminal : trolllll!