(Courriels de diversion: <coupes@malpropretes-compensons.com> <gribouillerions@mecenat-mordillerons.com> <seropositif@reprimandait-debattait.com> <poudreraient@creditees-coudees.com> <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> )

salut

On Sun, 6 May 2001, Walter Bianchi wrote:

> Merci pour cette réponse documentée. A propos, je pensais la compatibilité freebsd-Linux plus grande.
>
> Mon rêve aurait été que se constitue un "pôle" Unix-Linux qui
> permettrait aux mêmes programmes de tourner sur aussi bien Mac OS X que
> BSD ou Linux. Ca aurait foutu un sacré coup dans la tronche à MS..... et
> on aurait bénéficié des jeux par exemple.

y a un "module de compatibilite" qui permet sous freebsd de faire tourner
les binaire linux

bye

zaza