(Courriels de diversion: <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> <oursins@coordonnatrice-degazer.com> <directes@calculerions-antidater.com> <reserve@broutais-jonglerons.com> )

  wb> En fait, je comptais ne plus recevoir la liste dans mon mail,
  wb> faute de place, pour la lire sur le site. Comment on fait pour
  wb> se désabonner ?

sur la page web concernant les listes de diffusion de l'association
(cf URL en bas de chaque message) il y a un lien où vous pouvez
cliquer pour vous désabonner, et des explications sur quoi faire si
celà ne marche pas.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>