(Courriels de diversion: <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> )

En ce jour de l'an du Dimanche  6 Mai 2001 04:31, quelle ne fut pas ma
surprise en lisant la missive que le sieur serge Carrère nous euse écrite :
> Début du message transféré :
>
> Date: Sun, 6 May 2001 02:31:01 +0000
> From: serge Carrère <sCARRERE@wanadoo.fr>> To: Walter Bianchi <wbianchi@caramail.com>> Subject: Re: [linux-31] Re[1] [linux-31] Mac OS X compatible FreeBSD ?
>

> le Sat, 05 May 2001 21:41:44 GMT+1
>
> Walter Bianchi <wbianchi@caramail.com> a tapoté:> > > -------Message d'origine-------

> Je ne pense pas que ce soit la bonne attitude, car d'autres personnes sur
> la liste sont intéressantes par leur aide et réponse. Tu fais comme moi,
> les messages de "Thierry B" tu les envoies directement à la poubelle, c'est
> [...]

Si tu avais lu les mails de Thierry  B, moi je préfère Tonton Th, patron de
la.buvette.org, un établissement on ne peut plus respectable, ou beaucoup de
membre de l'asso on leurs habitudes, tu aurais la réponse à ta question.

D'ailleurs relis bien le message en entier, tu vas voir la réponse y figure,
parce qu'en fait dit nous la vérité: "tu as renvoyer tout le message vers la
liste juste pour t'amuser, et énerver encore plus Thierry". Donc puisque le
mal est fait autant s'en servir, la relire encore une fois et trouver la
réponse.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.