(Courriels de diversion: <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> <oursins@coordonnatrice-degazer.com> )

At 16:51 04/05/01 +0200, you wrote:
>Le projet Senegal a pour but d'apporter de l'aide humaine et
>materielle, notre partie consistant a amener du materiel informatique.
>Nous avons obtenu votre contact par le biais de Xavier Salanie, qui nous a
>laisse penser que certaines personnes pourraient nous fournir du materiel,
>ce qui nous aiderait enormement. Pour en savoir plus, il est possible de
>consulter un dossier concernant le projet sur le site :
>		www.asso.ups-tlse.fr/asso/infosenegal/
>Si vous voulez nous contacter:
>	   infosenegal@asso.ups-tlse.fr>	ou sur linux-31
>
>		Pour le projet Senegal, Etienne Prun.

Bonsoir,

Tres bien, on a enfin un document de redige sur le Web.
Completez SVP par la liste du materiel deja recupere
(en partie grace au CULTe).

Notez que M. DAOUD a un topo sur sa precedente action (convoyage
de livres), et des photos.

Je ne vois pas certains de vos "sponsors" UPS CROUS etc .... ?

<troll>
This document was generated using the LaTeX2HTML translator Version
99.2beta6 (1.42)
ca doit pas etre evident de bosser avec ca  ;-)))
je compatis, moi aussi il me faudrais 2 mois pour
faire une page  ;-))))
<\troll>

Si vos entreprises ou administrations respectives ont du materiel
a reformer je vous incite a contacter
infosenegal@asso.ups-tlse.fr ou Linux31
Nos collegues vous renseignerons et completerons cette page.

Tout ce qui n'est pas grave dans le HTML n'existe pas
(cf Patrick LABATUT in "Ma vie, Mon Oeuvre" p 42 ed O'Reilly)

On pourrait meme faire une reunion ou les donateurs rencontreraient
les organisateurs.

Le CULTe soutient ce projet. (valide par le CA)
Merci pour vos dons.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/